Projecteur Sadar Handy

Publié le par devilsreject





Référence : Sadar Handy

Année : 1947

Format image : 8 mm

Alimentation : 110 v

Etat : Ok






Acheté sur Ebay.fr

Publié dans Projecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'un axe de came (5776bis) et d'un débiteur (5730bis) pour la remise en état d'un projecteur Sadar Handy.<br /> Pouvez vous m'aider à trouver ces accessoires.<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> N.Delmée
Répondre
A
<br /> Bonjour, je possède un projecteur du même type SADAR HANDY 9.5 MM<br /> Je n'arrive pas à monter le film sur les roues crantées. Pouvez-vous m'aider ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour, je viens d'acquérir pour ma collection personnelle ce même petit projecteur en 9,5mm. je désirerai avoir quelques conseils pour la restauration. Déjà, cette photo m'a permis d'y voir plus clair…<br /> Merci…
Répondre